bat mtizvah hannah soirée cadre photo booth

Pour certains, l’âge de 13 ans peut être un moment délicat. Mais dans la communauté juive, c’est le moment de faire la fête !

Votre enfant se penche actuellement sur l’organisation de sa bar mitzvah (ou bat mitzvah). Sachez alors que tous les jeunes adolescents optent désormais pour un photobooth pour faire la fête. Alors que nous pouvons garantir que vos invités passeront un excellent moment avec une location de borne photo. Il existe quelques façons supplémentaires de faire sensation et d’épater tout le monde lors de votre événement.

Ces idées de bar mitzvah et bat mitzvah vous assureront de tirer le meilleur parti de votre photobooth.

1 - Créez un thème pour votre Bar Mitzvah

Super Bowl, Alice au pays des merveilles, Louis Vuitton, Star Wars… certaines des meilleures idées de fêtes de bar mitzvah tournent autour d’un thème amusant !

Alors pourquoi ne pas faire en sorte que ce thème se retrouve également dans votre photo booth ?

Les photomatons pour bar mitzvah sont une excellente occasion pour vos invités de porter un costume (ou au moins de tenir un accessoire) qui s’inscrit dans le thème. Peu importe ce que cela peut être. Chez Smakk, nous avons de nombreux accessoires disponibles pour personnaliser les photos à votre thème. Mais nos options de personnalisation ne s’arrêtent pas là ! Nous pouvons également recouvrir notre photobooth avec n’importe quelle image ou graphique que vous aimez (cela aide vraiment à l’intégrer au thème) et inclure votre logo sur les bandes photo.

2 - Des cadeaux à offrir à vos invités

Bien sûr, les bonbons sont géniaux. Mais si vous êtes comme nous, ils ne rentrent même pas à la maison après la fête !

Pour un souvenir de fête de bat mitzvah que vos invités chériront pendant des années, vous ne pouvez pas faire mieux qu’une photo : on n’en a jamais assez et on ne peut pas les jeter ! Vos invités adoreront avoir une photo (ou deux ou trois…) à afficher chez eux pour se rappeler combien ils se sont amusés à célébrer une bar mitzvah ou bat mitzvah de votre enfant !

De plus, vos invités peuvent revenir prendre plus de photos autant de fois qu’ils le souhaitent tout au long de la soirée. Combien d’autres cadeaux de fête de mitzvah sont illimités ?

3 - Prenez des vidéos

Si une image vaut mille mots, une vidéo peut en dire long (littéralement) !

Découvrez désormais notre videobooth 360 degrés chez Smakk

Quelle belle surprise pour une bat mitzvah ou bar mitzvah de voir une vidéo digne d’Hollywood après la fin de la fête. Je suis sûr que vous, parents, voudrez aussi profiter pour avoir une vidéo à 360 degrés.

4 - Gardez des souvenirs de la bar mtizvah

Aussi amusantes que soient toutes les fêtes, le plaisir doit se terminer à un moment donné. Mais chez Smakk, nous pensons que les souvenirs ne devraient jamais se terminer. C’est pourquoi nous disposons d’une option multiple impression sur notre borne photo Smakk. Ainsi, vous pouvez offrir des impressions photos à tous les membres de la famille et en garder pour vous aussi. Vous recevrez en plus à la fin de la bar mitzvah un album photo sur une galerie en ligne avec toutes les photos prises lors de votre fête pour que vous puissiez les feuilleter et revivre la soirée encore et encore. Parfait pour en faire un livre d’or !

Faites de votre Bar Mitzvah un événement inoubliable !

Vous voulez que la fête de bar mitzvah de votre enfant soit aussi impressionnante et unique qu’eux-mêmes. Eh bien, il n’y a pas de meilleur choix qu’un photo booth ! En plus d’être une activité très amusante pour vos invités, elles sont un excellent élément de décoration, un cadeau de fête et un souvenir d’événement.

De plus, lorsque vous louez votre photobooth chez Smakk, vous bénéficiez de notre expertise événementielle. (Nous connaissons les événements !) Chaque prestation peut être accolé d’un opérateur dans le cas d’une livraison premium (pour que vous n’ayez pas à vous soucier des gens qui cassent la machine !), de l’installation et du démontage gratuits, et des meilleures impressions photo que vous puissiez obtenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *